Meeting national 26 Octobre

« Aménagement », « suspension », « conférence de financement » … décidément tout est bon pour enterrer la revendication d’abrogation de la réforme des retraites Macron-Borne, rejetée par 93% des salariés.La confédération FO a décidé d’organiser un meeting national le samedi 26 octobre à Paris sur un mot d’ordre clair : l’abrogation pure et simple de la réforme des retraites !

Il se tiendra quelques jours avant les débats parlementaires sur l’abrogation de la réforme des retraites.  La réforme Macron-Borne concentre toutes les colères. Partout les salariés en discutent. L’immense majorité refuse les 64 ans ! Elle refuse les 43 ans de cotisation ! Elle ne veut pas de la remise en cause des régimes spéciaux !

Face à la faiblesse de Macron, l’abrogation de la réforme des retraites est à portée de main ! Et on sait bien que c’est le rapport de force qui le fera reculer… ça commence par la réussite de ce meeting FO pour montrer que nous sommes déterminés !

 L’abrogation, c’est maintenant !

 Et gagner l’abrogation ouvrira, à n’en pas douter, la porte pour gagner sur toutes les autres revendications en particulier celle de l’annulation des 4000 suppressions de postes dans l’Education nationale (dont 3155 dans le 1erdegré) qui constituent une saignée d’une violence inouïe contre l’Ecole et ses personnels.

L’Union Départementale FO de Lozère organise la montée à Paris des militants qui voudront s’y rendre. Merci de vous inscrire rapidement par retour de mail car les places sont limitées.  

Rendez-vous samedi 26 octobre à Paris à 14h

à la maison de la Mutualité, 24 rue Saint-Victor, 75005 Paris 

Préparons-nous au combat !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.